Gouverneur

Éditeur du Blog

  • Bob et Suzanne
    Bob Rozon & Suzanne Seracino

Partenaires & Commanditaires


  • de visiter les sites Web partenaires & commanditaires

Zone Sécurisée District Centre du Québec

District Centre du Québec


  • Gouverneur immédiat Mario Tanguay & France Brunet

  • Gouverneure élue 2017-2018 Manon Daigneault & Richard Marcil

« Information sur la final de région, Morris-Brunet et Surprenant-Magnan. | Accueil | DCQ Express »

11 avril 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Notre belle Huguette Riopel, une femme importante et si précieuse à mon coeur vient de nous quitter...Sa bienveillance, son amitié restera en nous à tout jamais!

Pour Pierre et les enfants, Denis & Josée, l'équipe de gestion 2010-2011, ainsi que les membres du Club Optimiste de St-Roch de l'Achigan... mes sincères sympathies

Bonjour Denis. Bonjour Josée.
En effet, vous n'êtes certainement pas en cause. En effet, les lieutenants ne sont pas en cause. Mais..........constatons que les gens qui font partie des gardes rapprochées sont et font tout ce qui est en leur pouvoir pour motiver et supporter les jeunes par leur présence auprès de leur club. Donc, la réponse est elle qu'il faut garder contact avec tous ceux et celles qui ne sont que des membres?? Actifs ou non, on ne sait jamais quand la flamme pourra se raviver, quand l'activité viendra chercher ce membre, quand l'idée nouvelle ne viendra pas de ce membre qui a pris un recul momentané.
C'est mon opinion. Peut-être une piste de solution. Mais j'ai moi aussi essayé de comprendre. Dormez bien Denis et Josée. Vous nous serez plus utiles reposés.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.